Un souffle nouveau pour Le Plessis-RobinsonVos élus

Des élus pour une alternative démocrate et écologique

Conseil municipalVos élus

https://www.soufflenouveau-plessis-robinson.fr/storage/2019/11/christelle-carcone-candidate-em-modem-plessis-robinson-municipale2020-equipe.jpg

Christelle Carcone

Pacsée, maman d’un enfant, Christelle Carcone a 43 ans et évolue dans le secteur des Ressources humaines depuis plus de 10 ans. Avant cette reconversion professionnelle, elle était collaboratrice parlementaire pour une députée européenne puis pour un groupe politique à l’Assemblée Nationale.
Passionnée par son travail, son engagement politique remonte à près de 20 ans. Centriste depuis toujours, Européenne convaincue de part notamment ses origines italiennes, elle croit en l’engagement de terrain et à la possibilité de faire bouger les lignes lorsque les bonnes volontés sont réunies autour de valeurs et de projets communs. Les hommes et les femmes qui composent son équipe quelle que soit leur couleur politique, se donnent pour seul objectif de travailler au service de leur ville, sans renier leurs convictions et en respectant celles des autres.

Jean-Paul Hutteau, colistier liste Em-Modem Un Souffle nouveau pour le Plessis-Robinson

Jean-Paul Huteau

Retraité de l’enseignement des mathématiques et habitant le Plessis Robinson depuis 32 ans, il a soutenu électoralement pendant cette période la politique de rénovation urbaine de la municipalité qui était l’axe principal de son activité.
Il reproche à la municipalité actuelle le manque de concertation citoyenne dans la vision futuriste de cette ville.
Il souhaite de par sa longue expérience professionnelle intégrer et intéresser la jeunesse à cette concertation.
Étant très sensible à la situation des plus défavorisés, il désire introduire plus de solidarité dans la politique locale.

PRÊT À VOUS ENGAGERRejoignez notre équipe !

logo footer
Un souffle nouveau
pour Le Plessis-Robinson
Contact